LE CLAN TU TONNERRE 
http://fr.lgdc.wikia.com/wiki/Clan_du_Tonnerre

Est un des quatre Clans de chats sauvages de la forêt. Le premier chef et fondateur du Clan, Tonnerre, a été baptisé ainsi en allusion au Chemin du Tonnerre, et, par extension, le Clan a été nommé ainsi. Il chasse principalement des souris, des campagnols, des écureuils, des musaraignes, des lapins et des oiseaux comme des étourneaux, des pies des pigeons ou des grives. En période de paix, le Clan du Tonnerre est respectueux des autres Clans et très généreux envers les autres. Pendant les guerres, les guerriers du Clan du Tonnerre sont braves, courageux et loyaux. Les chats du Clan du Tonnerre agissent en fonction de ce qu'ils estiment juste, et peuvent, au besoin, remettre en question le Code du guerrier. Les autres Clans ont pu mépriser le Clan du Tonnerre pour avoir accueilli des chats errants, des solitaires ou encore des chats domestiques (tel que Étoile de Feu).

  • Lieu de vie : Forêt feuillue qui leur offre un abri sûr.
  •  
  • Caractère de Clan : En temps de paix, ses guerriers sont respectueux des autres. En temps de guerre, farouches, braves et loyaux. Ils défendent ce qui est juste et n'ont pas peur de remettre le Code du Guerrier en question.
  •  
  • Proies : Souris, campagnols, écureuils, parfois un lapin et des oiseaux tels que les étourneaux, les pies, les pigeons et les grives.
  •  
  • Techniques de chasse : Excellentes techniques de traque. Ils restent face au vent et rampent dans les fourrés, ni vus ni connus.
  •  
  • Techniques de combat : Combat dans les sous-bois denses pour créer l'effet de surprise. Grimpent dans les arbres et sautent sur leurs adversaires en plein vol.

LE CLAN DU VENT

 http://fr.lgdc.wikia.com/wiki/Clan_du_Vent

Les chats du Clan du Vent aiment les grands espaces et vivent dans une lande où ils attrapent essentiellement des lièvres et des lapins. Ils n'aiment pas dormir dans des tanières, préférant le grand air. Dans leur forêt natale, ils étaient fiers d'être le Clan le plus proche de la Pierre de Lune. Ce sont aussi ceux qui connaissent le mieux les Bipèdes, étant à proximité de leurs fermes dans leur forêt natale. Ils sont proches du Clan des Étoiles, à la fois physiquement et spirituellement, puisque leur territoire, sans arbres et arbustes, leur permet de voir directement la Toison Argentée. Ce sont d'excellents chasseurs de proies rapides, ils sont d'ailleurs considérés comme le plus rapide des Clans. Les chats du Clans du Vent ont la réputation d'être très ingénieux. Ils ne sont toutefois pas très belliqueux. Ce sont aussi des chats loyaux, robustes et nerveux

  • Lieu de vie : Espace ouvert comme une vaste lande.
  • Caractère du Clan : Ses membres sont farouchement loyaux, endurants, rapides et susceptibles. Ils sont nerveux et toujours prêts à fuir, à cause du manque de cachettes dans la lande. Ils sont fiers d'être le clan le plus près de la Pierre de Lune. De tous les clans, ils connaissent le mieux les Bipèdes à force de les voir dans les fermes toutes proches.
  • Proies : Essentiellement des lapins.
  • Techniques de chasse : Rapides, légers et vifs, leur court pelage brun ou gris se confond avec l'herbe et les rochers.
  • Techniques de combat : Rapidité et agilité, sens améliorés

LE CLAN DE LA RIVIERE 

http://teen-titans-go.wikia.com/wiki/File:RiverClan_Logo.jpg

Les chats du Clan de la Rivière sont connus pour leur amour de l'eau et leur habileté à pêcher. Ils aiment les belles choses et ramassent pierres, coquillages et plumes pour décorer leurs tanières. Ils se nourrissent principalement de poissons mais peuvent aussi manger des rats d'eau, des souris ou encore des musaraignes. Ils sont élégants et bien nourris ; leurs fourrures sont longues et brillantes. Ils sont intelligents, mais les autres tribus les considèrent comme têtus et paresseux, presque trop bien nourris.

  • Lieu de vie : Plaine près d'une rivière avec quelques arbres / Bande de terre entre deux rivières où poussent une multitude de roseaux.
  • Caractère du Clan : Ses guerriers sont fiers, propres, bien nourris. Ils sont le poil long et brillant. Ils aiment les belles choses et ramassent souvent des galets, des coquillages et des plumes pour agrémenter leurs tanières. Ils ne craignent pas l'eau.
  • Proies : Surtout du poisson, mais aussi des campagnols, des musaraignes et des souris.
  • Techniques de chasse : Ce sont de bons nageurs qui avancent sans un bruit, leur odeur masquée par l'eau. Ils pêchent depuis la rive d'un seul coup de patte - un geste que la plupart des guerriers des autres clans peinent à maîtriser.
  • Techniques de combat : Combat aquatique.

LE CLAN DE L'OMBRE

http://fr.lgdc.wikia.com/wiki/Clan_de_l%27Ombre

Ils ont toujours été considérés comme le Clan le plus "sombre" de la forêt. Cette réputation leur vient d'une succession de chefs peu respectueux du Code du Guerrier et des autres Clans. Les chats du Clan de l'Ombre sont fiers, loyaux et arrogants. Mais les autres Clans les pensent ambitieux, agressifs et avides de batailles et d'étendre leur territoire. On dit que le vent froid qui souffle sur leurs terres leur glace le cœur. Toutefois, comme le dit Pierre dans Cats of the Clans, ils ont le plus petit territoire et le moins de proies ce qui peut justifier leurs ambitions d'expansion.

  • Lieu de vie : Forêt de pins et marais.
  • Caractère du Clan : Ses guerriers sont belliqueux, agressifs, ambitieux et avides de territoires. On dit que le vent froid qui souffle sur le domaine du Clan de l'Ombre leur gèle le cœur et les rend méfiants et indignes de confiance.
  • Proies : Grenouilles, lézards et serpents qui vivent sur leur territoire marécageux. Source secrète de nourriture, la décharge des Bipèdes sur la frontière, même s'ils doivent prendre garde à ne pas manger de rats malades ou de chair à corbeau.
  • Techniques de chasse : Les membres du Clan de l'Ombre chassent de nuit mieux que les autres et sont doués pour se tapir dans les taillis.
  • Techniques de combat : Embuscades nocturnes.

 

 

Retour à l'accueil