LE CLAN DES ETOILE

Shttp://teen-titans-go.wikia.com/wiki/File:StarClan_Symbol.jpg

regroupe les guerriers décédés des quatre Clans 
(cinq si on rajoute le Clan du Ciel). 
Les chats bannis des Clans ou ayant décidés de quittés le Clan, de gré ou de force deviennent des Solitaires mais sont acceptés dans le Clan des Étoiles (voir ci-dessous). Ils vivent ainsi après la mort, sous forme d'esprits, et peuvent veiller sur les chats vivants des Clans. 


 

 

LE CLAN DU

CIELhttp://fr.lgdc.wikia.com/wiki/Clan_du_Ciel

vivait jadis près des quatre autres Clans, dans l'actuelle ville que tous ont dû quitter. Mais les Bipèdes envahissaient peu à peu leur territoire et le Clan du Ciel fut contraint de partir, aussi parce que les chefs des autres Clans refusèrent de céder une parcelle à leurs voisins. À la suite d'un long voyage, Étoile de Givre et son Clan s'installèrent dans les gorges. Malheureusement, il fut décimé par des rats. Le Clan du Ciel fut peu à peu oublié par ses anciens voisins. Plusieurs dizaines de lunes après, Étoile de Feu et Tempête de Sable reforment un nouveau Clan du Ciel. Le premier de ses membres, Œil du Ciel, est sûrement l'arrière-petit-fils d'un guerrier de l'ancien Clan devenu solitaire.

 

 

 

LE CLAN DU SANG 

https://www.pinterest.fr/pin/534591418250610705/?lp=true

n'est pas vraiment un Clan, c'est plutôt un rassemblement de chats vivants près des Bipèdes dans la ville et convoitant la forêt. Il apparaît dans le sixième tome de la série originale: Une sombre prophétie. Les chats du Clan du Sang ne croient pas au Clan des Étoiles, ne respectent pas le Code du guerrier, n'ont pas de guérisseur et pas d'anciens. C'est chacun pour soi et il n'y a pas de place pour les plus faibles ou les malades qui sont éliminés, inutiles au Clan. Ce sont les mères qui forment leurs chatons, il n'y a donc pas de mentors. Les chats sont maintenus dans le clan par la peur qu'inspire Fléau ou simplement parce qu'ils aiment tuer !

 

 

LA FORET SOMBRE

http://warriorstrips.eklablog.com/la-foret-sombre-c25334856

C'est l'endroit où vont les chats qui ont commis des crimes envers leurs Clans, le Code du Guerrier, et qui sont fiers de leurs actes. Cette forêt est décrite comme étant un lieu vaste et vide ; une forêt sombre sans étoiles et sans lune. Le sol est nu et la seule source de lumière provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Les chats sont bannis ici, seuls, sans famille ni amis.

Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre dans la Forêt Sombre mais risquent de ne jamais en revenir. En revanche, les chats de la Forêt Sombre ne peuvent pas intégrer le Clan des Étoiles car ils en sont bannis. La frontière entre le Clan des Étoiles et la lieu sans Étoiles est décrite comme un épais nuage de brume.    
      

 

 

Retour à l'accueil